Top-manga

Top-manga

Autres Blogs super cool !

Voici un article qui parlera des blog que j'aime bien et dont je connais les créateurs !^^

Bonne visite !

1er BLOG

www.madeinjapan.blog4ever.com

Voici le blog de ma petite soeur , qui parle de Wakfu, qui n'est pas un manga mais quiest très cool !Il y a aussi des histoire qu'elle invente avec des images de mangas ! Vraiment bien pour une débutante !

2ème BlOG

www.MangaMix.blog4ever.com

Le blog de ma meilleure amie.Il est super et il parle bien-sûr de mangas comme  Keroro, Shugo Chara, Pokemon, Magical Dorémi et pleins d'autres. Elle y stocke aussi pleins d'images super belles !!! A ne pas manquer !

3ème BLOG

www.shojomangaaddict.blog4ever.com

Le 2ème blog de ma meilleure amie. Elle y stocke des images et des dessins qu'elle a fait elle même et raconte des hisoire et invente à des filles manga une vie et un nom.Elle est justement entrain de faire une fic ! Encore mieux que MangaMix !!!

Et pour terminer.....

4ème BLOG

www.100-manga.blog4ever.com

Mon 2ème blog encore mieu que le 1er(sans me vanter) !!!! Je parle d'un manga dont je n' ai pas parler dans le 1er, Love Hina . Puis je laisse place à une idée brillante que j'ai pris l'idée sur un blog............SURPRISE !!!!! Allez-le voir pour y croire !^^

 

Et Voilà l'article s'achève ici ! Allez-les voir et.......Lâchez vos COM's !!!!

A+ les gens !!!!

p'tite image à prendre au passage !^^

 



10/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour